COVID 19

20 mars 2020

Pour faire face à la situation exceptionnelle que traverse la France dans tous ses territoires, DESAUTEL met tout en oeuvre pour permettre à ses clients d’assurer la continuité de la sécurité de leurs personnels et de leurs installations face au risque incendie.

 

Durant cette période particulière, dont les échéances incertaines sont amenées à évoluer, DESAUTEL également soumise aux restrictions nationales n’est objectivement pas en mesure de garantir la pleine continuité de ses services, notamment ceux nécessitant le regroupement de personnels, telle que la formation.

 

C’est pourquoi DESAUTEL a mis en place sur l’ensemble du territoire, un service restreint permettant de répondre aux besoins les plus urgents de maintenance corrective, préventive ou règlementaire qui pourraient survenir dans les établissements de nos clients. Ainsi, toutes nos agences locales restent joignables pour répondre aux questions de nos clients et envisager les actions les plus urgentes.

 

Notre chaîne logistique reste disponible pour répondre à toutes les commandes prioritaires de matériels, de même que nos sites industriels qui fonctionnent en activité restreinte.

 

Dans la perspective d’un prochain retour à la normale, les équipes Desautel se mettent en ordre de marche pour reprendre leurs activités, dès la première heure de la levée des restrictions gouvernementales.

 

PRENEZ-SOIN DE VOUS 

Dernières actualités